En résumé :
1ère édition du Trophée des Jeunes Conducteurs par la DRAAF Nouvelle-Aquitaine, Agri Cap Conduite sur l’espace Innov’Show du Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine.
Les lycées se sont affrontés en équipe de deux élèves. Les jeunes du lycée agricole de Barbezieux sont arrivés à une très belle 3e place et partagent leur expérience. D’autant plus que dans l’équipe de Barbezieux, il y a Camille, une élève de Terminale et l’une des seules participantes de ce concours.
Invités :
- Adam VAN’T EIND (Élève de Terminale CGEA du Lycée agricole de Barbezieux en Charente),
- Camille METAYER (Élève de Terminale CGEA du Lycée agricole de Barbezieux en Charente)
- et Laurent JAMME (Service formation – DRAAF Nouvelle-Aquitaine)
Diffusé le 27/05/2025 | 7 min 17 s | Auteurs : Julien Privat | Intervenants : Adam VAN'T EIND (Élève de Terminale CGEA du Lycée agricole de Barbezieux en Charente), Camille METAYER (Élève de Terminale CGEA du Lycée agricole de Barbezieux en Charente), Laurent JAMME (Service formation - DRAAF Nouvelle-Aquitaine) | Emissions : Jeunes Agriweb, L'Invité(e) d'Agriweb | Thèmes : ENSEIGNEMENT ET FORMATION | Hashtags : #jeunes, #passionmetier































