ACCUEILL'INVITÉ(E) D'AGRIWEB

Interview de Jean-Pierre Raynaud au Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine 2024

En résumé :

Jean-Pierre Raynaud, vice-président de la région Nouvelle-Aquitaine chargé de l’Agriculture, de la Transition agro-écologique, de l’agroalimentaire, de la forêt, la mer, la montagne s’est arrêté sur le plateau d’Agriweb.tv au Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine. Il nous rappelle que la région soutient les actions du Salon et des agriculteurs.

 

Diffusé le 20/05/2024 | 6 min 51 s | Auteurs : Julien Privat, Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine | Intervenants : Jean-Pierre Raynaud | Emissions : L'Invité(e) d'Agriweb | Thèmes : ALIMENTATION, SANA 2024, SOCIETE | Hashtags : #PARLONSAGRICULTURESNA

L'Invité(e) d'Agriweb


Vous pourriez aimer aussi…

Remise des Trophées de l’Agro-Ecologie 2023-2024 au Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine

Le trophée de l’agro-écologie organisé la DRAAF (direction de l'alimentation, de l'agriculture, et de la forêt) dans la catégorie « Prix de l’innovation » a été attribué en janvier 2024 à la SCEA des Vergers de la Roche.
Paroles de Champions : réactions des éleveurs Bazadais

Pierre-François Arrouy, Christian Laloi et Clara Lasternas nous ont livré et partagé leur ressenti sur cette édition du concours d'Aquitanima.
Présentation du Concours Bazadais pour Aquitanima 2024

Le concours Bazadais : pas moins de 68 animaux (+ 8 suppléantes) entrent en compétition.
AREMACS : Comment rendre nos événements plus verts, astuces pour des actions éco-responsables

Cette association accompagne les organisatrices et les organisateurs d'événements à la réduction, la gestion et la valorisation des déchets et sensibilise les publics et l'écoresponsabilité événementielle.
Paroles de Champions : retour sur le concours Prim’Holstein lors d’Aquitanima 2024

2 éleveurs qui ont été primés notamment celui qui a reçu le titre symbolique du meilleur élevage du concours. Rencontre avec Joël Vignes (éleveur en Hautes-Pyrénées) et Jérémy Bazaillacq (éleveur dans les Pyrénées-Atlantiques).
La race Limousine ouvre le bal d’Aquitanima 2024

Résumé et présentation avec Nicolas Fauré-Roux, électeur de vaches Limousine dans le Médoc et Olivier Lasternas, président du Herd-Book Limousin

Les vidéos les plus vues